Google+ 1 Que dois-je faire, Seigneur? "Pour ouvrir leurs yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière" - Vie-jesus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie-jesus

1 Que dois-je faire, Seigneur? "Pour ouvrir leurs yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière"

2 Août 2014 , Rédigé par Savoyet Publié dans #Ministère complémentaire de paul

Retourner Calendrier Le ministère complémentaire de Paul

Au moment de sa conversion Paul a posé deux questions très importantes, et tous les vrais croyants doit être honnête avec le Seigneur et lui poser ces questions aussi: «Qui es-tu, Seigneur?" Et "Que ferai-je, Seigneur?"

Actes 22:08 : Actes 22 : 10

Lorsque nous demandons au Seigneur, Qui êtes-vous, Seigneur?

nous sommes ouverts à Lui pour nous dévoiler et se révéler à nous, que nous pouvons voir des visions fraîches du Christ dans toutes les choses qu'il nous apparaît. 

 Lorsque nous demandons, que dois-je faire, Seigneur?

 nous ouvrons le Seigneur pour que Il peut nous commander avec ce qu'Il veut que nous fassions.

Nous ne devrions pas être présomptueux et pensons que nous savons Christ et n'avons pas besoin de voir plus de lui, et nous ne devrions pas être aussi audacieux que la pensée nous savons ce que nous devons faire pour Dieu, de notre bon cœur pour Lui. 

Le Seigneur veut que nous venions à Lui, de Lui demandons, ouvert à Lui, et Lui demandons encore et encore,

 

Que dois-je faire, Seigneur? "Pour ouvrir leurs yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière"

Que dois-je faire, Seigneur? "Pour ouvrir leurs yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière"

Partager cet article

Commenter cet article