Google+ LE CŒUR DE PIERRE - Vie-jesus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie-jesus

LE CŒUR DE PIERRE

8 Décembre 2013 , Rédigé par Savoyet Publié dans #LE COEUR

Le cœur de pierre

 

 

Nous avons a la naissance un cœur de pierre

Nous devons avoir par la suite un nouveau cœur

Un cœur de chair

 

Ezéchiel 36 : 26

Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.

Ce cœur de pierre est l’ancienne création

 

Genèse 1;26

Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

le problème c qu’il as était corrompu

Ce cœur as était souiller

il est devenu mauvais au moment que Adam et Eve ont manger le fruit de la connaissance du bien et du mal

Dans le jardin d’éden

 

Genèse 3;6

La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.

 

Le pécher est entrer dans la chair

Le pécher  est la vie satanique

Ce pécher vit

Son cœur est devenu un cœur de pierre

De génération en génération ce cœur c transmit par la chair

 

Prière :

ho seigneur change mon coeur de pierre en coeur de chair

je te remercie 

amen

 

Tampon :

SAVOYET@HOTMAIL.FR

Et

Pour voir d’autre message

WWW.SAVOYETJULIEN.COM

https://www.facebook.com/julien.savoyet.9

http://savoyet.jimdo.com/

tél : 06 81 32 24 10

 

LE CŒUR DE PIERRE DEVIENT UN CŒUR DE CHAIR . NOUS SOMME TOUJOURS DANS LE PROCESSUS DE TRANSFORMATION

LE CŒUR DE PIERRE DEVIENT UN CŒUR DE CHAIR . NOUS SOMME TOUJOURS DANS LE PROCESSUS DE TRANSFORMATION

Partager cet article

Commenter cet article