Google+ 12 nous sommes maintenant dans le processus de devenir comme Lui - Vie-jesus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie-jesus

12 nous sommes maintenant dans le processus de devenir comme Lui

20 Mars 2018 , Rédigé par Traduit de l'Anglais en Français par Savoyet julien du site Agodman sur le site http://savoyet.over-blog.com Publié dans #Nourriture Spirituel, #Message 11-20

12 nous sommes maintenant dans le processus de devenir comme Lui

AGM12

IAGM12 Apocalypse 17 : 7 Réjouissons-nous, exultons et donnons-lu gloire; car les noces de l'agneau sont venues et son epouse s'est préparée

IAGM12 Apocalypse 17 : 7 Réjouissons-nous, exultons et donnons-lu gloire; car les noces de l'agneau sont venues et son epouse s'est préparée

AGM1201 Dieu est devenu un homme dans le Seigneur Jésus-Christ dans le but de nous faire aussi le même comme il est ! 

 AGM1202 Le désir de son cœur est d'avoir l'homme comme Son homologue, sa contrepartie, Son expression, le même tel qu'il est. 

 

AGM1203 C'est pourquoi Il a pris la douleur de devenir un homme :  

Le Dieu infini est devenu fini et limité dans l'espace et le temps, comme un homme dans la chair !  

Il a mis quelque chose qui n'était pas encore Dieu - la nature humaine.  

AGM1204 Par sa mort et sa résurrection, cette partie humaine a été introduite dans la filiation divine : 

 Il est devenu le Fils de Dieu à la fois dans son humanité et sa divinité.  

 

AGM1205 Dans la résurrection Il est aussi devenu l'Esprit qui donne la vie 

AGM1206 Lorsque le Seigneur comme l'Esprit est entré dans nous 

Nous sommes entrés dans un processus de devenir comme Lui 

Entièrement filialisé, glorifié, un avec Dieu et rempli de Dieu. 

AGM1208 Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein  

 Et ce «bien» est notre bien éternel.  

AGM1209 Le processus que nous sommes aujourd'hui est un processus de : 

Sanctification - nous sommes participant de la sainte nature de Dieu, nous sommes sanctifiés, à la fois en position 

 (devant Dieu, dans le Christ)  

et dispositionnellement 

 (notre être tout entier est saturé avec l'élément divin de Dieu)  

AGM1210 Renouvellement - notre âme se renouvelle dans la Parole de Dieu, pour que nous pensions de la même manière, il pense  

  Nous sommes sauvés de plus en plus de notre âme corrompue ; Son nouvel élément est ajouté à nous, et nous devenons chaque jour plus nouveau ! 

<

AGM1211 Transformation - comme le nouvel élément est ajouté à nous, l'ancien élément est déchargée - tel que nous le voyons, comme un miroir, nous le réfléchissons aussi -nous sommes transformés de gloire en gloire

AGM1212 Il y a la chaleur, la pression, les échecs, les erreurs - mais il y a la nouvelle provision d'eau vive pour nous aider à grandir et se transformer ! 

 

AGM1213 Conformation - tout notre corps est conforme à son image en ayant sa vie intérieure d'exploitation en nous 

 Finalement, tout notre être - esprit, âme et corps - est saturé avec l'élément divin, et nous avons la rédemption de notre corps   

AGM1214 En tant que croyants, nous sommes dans ce processus tous les jours tout ce que nous devons faire pour aller dans ce processus est de profiter du Seigneur dans notre communion et l'union organique avec Lui !  

AGM1215 Lorsque nous tournons vers Lui en tout et profiter de Lui  

Il nous sanctifie, nous renouvèle, nous transforme, et nous a même plus conformé à son image ! 

AGM1216 De plus en plus, jour après jour, nous devenons comme Lui !   

Prière : 

Seigneur, prends-nous dans ce processus merveilleux tous les jours ! 

Ce post a était traduit en français par Savoyet Julien du site Agodman  

Partager cet article

Commenter cet article

C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre