Google+ 1 Vivre le Christ pour l'Église pour remplir la Parole de Dieu dans notre expérience. - Vie-jesus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie-jesus

1 Vivre le Christ pour l'Église pour remplir la Parole de Dieu dans notre expérience.

2 Août 2014 , Rédigé par Savoyet Publié dans #Ministère complémentaire de paul

Retourner Calendrier Le ministère complémentaire de Paul

 

Paul a terminé la parole de Dieu à travers ses écrits, dans ses épîtres, en particulier dans les quatre épîtres d’Ephésiens, aux Colossiens, Philippiens, et Galates. 

 

Il était ouvert au Seigneur pour recevoir une nouvelle révélation concernant le grand Mystère, le Christ et l'Eglise.

 

Dans ses écrits, nous voyons que nous en tant que croyants devons éprouver subjectivement le Christ tout-inclusif comme l'Esprit qui donne la vie pour la production et la mise en place de l'Église comme expression corporatif de Dieu. 

C'est ce que Paul a parlé, enseigné et vécu.  

 Ce n'était pas une doctrine de lui. 

Pour Paul de vivre a été Christ.

Le Christ vivait en lui.

 

Voyant la situation des églises de ses jours, Paul était chargé d'écrire à leur sujet la nécessité de connaître le Christ et connaître le Christ d'une manière subjective pour la vie de l'église, l'expression de Dieu. 

 

Aujourd'hui, nous devons nous demander: 

Est-ce que j'éprouve Christ quotidiennement d'une façon subjective ? 

Quel est le Christ pour moi dans mon expérience? 

Suis-je un avec tous les saints de l'Eglise sur le bon sol de l'unité pour le Corps du Christ à être construit?  

Est-ce-que je m’inquiète d’administrer le christ a d’autres, ou j’effectue juste un travail général pour l’église ?

 

Nous devons nous humilier devant le Seigneur et être ramené, récupéré, et équilibré dans notre vie chrétienne. 

  

Nous devons compléter la parole de Dieu dans notre expérience par son ministère Christ comme l'Esprit qui donne la vie aux autres et en se tenant debout à l'église comme l'expression vivante du Christ sur le bon terrain de la localité.

1 Vivre le Christ pour l'Église pour remplir la Parole de Dieu dans notre expérience.

Partager cet article

Commenter cet article